Alrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans ce drole de pensionnat, où toutes les races du vaste monde sont acceptées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ausveth Misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Misa Ausveth
1ere année
Misa Ausveth

Féminin Messages : 40
Age : 428 ans
Sort avec : /

Ausveth Misa Vide
MessageSujet: Ausveth Misa   Ausveth Misa Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:54

Nom : Ausveth
Prénom : Misa
Âge : 15 ans en apparance, bien plus en réalitée
Sexe : Féminin
Race: Démon, mais ce fait passer pour une humaine.

Poste:
Niveau d'étude: 1ere année
Cours préféré(s): Combat

Caractère: Misa est une personne assez complexe. Ni gentille, ni méchante. On ne sait jamais ce qu’elle pense réellement. Le fait de connaître les pensées des autres la rendu inepte a ressentir. Parfois, elle prie pour que cela cesse. Les seules moments de répits qu’elle a c’est quand elle dort ou qu’elle est seule. De ce fait, elle s’isole beaucoup. Elle ne fait que obéir a son sens du bien et du mal. Elle n’est ni loyale, ni gentille, ni aimante. Elle obéit aux ordres de son supérieur dans le simple but de pouvoir se distraire. Elle est assez imprévisible, ne montrant jamais ce qu’elle pense. On pourrait la comparer a une rivière. Elle est toujours calme et ne parle pas beaucoup.
Apparence physique: Misa est très belle, bien qu’elle ai encore une apparence juvénile. Le « roi » ne la voyait pas autrement que belle et lumineuse, mais ne voulait pas que tous les garçons lui courent après. C’est pour ça qu’il lui a accordait cette apparence. Elle a de long cheveux brun, brillant qui lui tombe en cascade dans le bas du dos. Le plus souvent, elle les attaches en une queue basse. Ses grands yeux bruns ne reflètent rien. Ils sont comme vide. Elle a la peau pale, mais un peu plus rosée que les démons habituels. Encore un cou du « roi » pour la faire mieux passée pour une humaine. Elle a un parfum floral qui émane d’elle. Elle est mince, mais extrêmement rapide et agile. Elle a assez de force pour mettre un bœuf par terre d’un cou de poing. Elle porte les vêtements traditionels de noble humain: un kimono de soie.
Ce que mon personnage aime: Dormir, être seul.
Ce que mon personnage déteste: Les rassemblements.

Histoire: Misa. Aussi loin que je me souvienne, je vécu dans le château de la Terreur. Tout d’abord comme démon de bas étage, puis j’ai monté d’année en année, étant résistante. Je faisais rire au milieu de ses gros bras : une fille frèle et fine, qui ne peut pas se transformer. Mais eux ne savait pas, ce que moi je savais. Je lisais dans chacune de leur pensée. Seul le « roi » comprit mon talent. C’est comme ça que je fus promu seconde du roi. J’étais toujours a ses côtés. Je du vite apprendre le combat de corps a corps. J’étais moins doué que ceux qui avait une force animale, mais préméditant leur acte, je les esquivait sans soucis. Le « roi » fut vite content de moi. J’étais plutôt bien traité. J’étais une élite.
Allongée dans mon lit, je ressassais les évènements jusqu'à aujourd’hui. Ma nuit serait longue et demain commencerait mon voyage. Je devais me rendre dans la terre du milieu. Puis dans cette école stupide qui se nommait Alrir. Kuzaku. Je ne le connaissais pas. J’en avais une vague description. Après tout, le monde extérieur m’importait peu. C’est comme si j’étais déjà morte. Enfin, si censé est qu’un démon soit considéré comme vivant.
Je fermais les yeux. Ma mère… Mon père. Qui était il ? Etait il humain ? Impossible, seul les enfants de deux démons peuvent être télépathes. Où étaient ils alors ? Je soupirais. Je n’aurais pas de réponse avant d’avoir finit ma mission, chose certaine.
Ma mission… Trouver le démon Kuzaku et le ramener au bercail. Vivant… Ou mort. Je devais infiltrer l’école et me faire passer pour une ado de 15 ans. Quelle merde. Heureusement, le « roi » m’avait octroyait une nouvelle apparence, ainsi personne ne me reconnaiterait.


Signe particulier: Elle est en mission et se fait passer pour une humaine. Elle lit dans les pensées, c'est un démon télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Namida Kuro
Directrice
Namida Kuro

Féminin Messages : 60
Age : 25 ans
Sort avec : personne

Ausveth Misa Vide
MessageSujet: Re: Ausveth Misa   Ausveth Misa Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:08

Fiche validée!

Bienvenue et bon rp Ausveth Misa 354732
Revenir en haut Aller en bas
https://alrir.forums-actifs.net
 

Ausveth Misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alrir :: o0° Administration °0o :: Présentation des personnages :: Fiches validées -