Alrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans ce drole de pensionnat, où toutes les races du vaste monde sont acceptées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Miyuki Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Miyuki Ito
2eme année
Miyuki Ito

Féminin Messages : 35
Age : 16
Sort avec : Personne

Miyuki Ito Vide
MessageSujet: Miyuki Ito   Miyuki Ito Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:02

Nom : Ito

Prénom : Miyuki ( Elle préfère qu’on l’appelle Miyu )

Âge : Environ 16ans

Sexe : Féminin

Race: Humain du centre

Poste:

Niveau d'étude: 2eme année... [ Je peux ? Même si je viens d'arriver ? ]

Cours préféré(s): Français

Caractère: ( 5 lignes minimum )
Miyuki arbore toujours un air froid, et hagard, comme si elle avait été égarée par le monde et qu’elle ne retrouvait pas son chemin, mais sous ses airs fous et distants son cerveau file à toute allure cherchant à analyser chaque situation, comprendre chaque émotion lisible sur le visage de quelqu’un, comprendre toutes les situations. Elle n’a jamais rien compris à ces histoires de ‘’Races’’ et se contente d’être humaine. Si il y a bien une chose que lui a appris son passé c’est à ne pas montrer ses sentiments, ce qu’elle ressent, à toujours se taire et à subir en silence. Quant à ses relations sociales, autant dire qu’elle n’en a pas. Elle déteste parler, elle déteste les humains. Bien sur elle répond aux questions très poliment sans en faire trop, elle aide si on le lui demande mais ça s’arrête là. Elle ne demande rien et n’ajoute pas de touche d’humour, ou même de remarque cinglante. Elle reste silencieuse, si on ne la sollicite pas on peut croire qu’elle est muette. Essayer de lui arracher des mots, ou de rire avec elle c’est essayer de fracturer un mur avec un chat… Mais si jamais quelqu’un parvenait un jour à fissurer le mur il apercevrait une fille totalement traumatisée, sociopathe, un peu autiste mais très gentille et surtout très intelligente.

Apparence physique: ( 5 lignes minimum )
Miyu est extrêmement maigre, elle a arrêté de manger il y a bien longtemps. Elle est relativement grande ce qui la rend encore plus maigre, quand on la regarde malgré ses habits on aperçoit ses os. Elle a pourtant un visage tout à fait normal, si ce n’est les cernes [ Pas sur l’avatar mais bon >//< ] qui cerclent ses yeux. Ceux-ci sont d’un rouge incroyablement profond, et ses cheveux sont noirs et longs, ornés d’une frange qui retombe gracieusement sur son front, ils sont exclusivement détachés et la plupart du temps très peu démêlés. Sa bouche et son nez son parfaitement dessinés, rendant son visage plutôt attrayant. Elle peut paraître faible mais parvient à user de la force quand la situation le nécessite. Elle se fiche royalement de son apparence, et s’habille exclusivement de noir, sans pour autant choisir ses habits ou quoi que ce soit, elle prend ce qu’on a bien voulu lui donner tant que c’est noir. Elle porte sur son corps de nombreuses cicatrices mais essaye tant bien que mal de les cacher à la vue des autres.

Ce que mon personnage aime: La solitude et l’écriture.

Ce que mon personnage déteste: Les lieux sombres et étroits, et toutes les formes de vie, surtout la gente masculine ainsi que toute forme de contact physique.

Histoire: ( 10 lignes minimum )
L’histoire de Miyuki n’est pas des plus belles à raconter.
Née d’une famille plutôt pauvre elle a subit durant son enfance toutes les moqueries de ses camardes, une fois chez elle le soir elle retrouvait sa mère, suicidaire malheureuse et maltraitée, et son père ivrogne violent et pédophile. Elle subissait alors des viols incessants orchestrés soit par son père lui-même ou par une de ses fréquentations, elle a appris à se taire, elle a appris à encaisser, elle a appris à détester. Elle devait à côté de ça sauver sa mère qui enchainait les tentatives de suicides à cause de son cher mari. La jeune fille perdit très vite sa mère, enfin perdit… Elle l’avait vue ce soir là, avaler les médicaments, mais fatiguée de tout ça elle était retournée s’assoir sur le sol dur de sa chambre, fixant le mur vide d’un air tout aussi vide. Elle s’est donc retrouvée seule avec son père une fois sa mère morte et tous ses frères et sœurs partis. Tout s’est empiré, il a commencé à s’amuser à l’attacher dans des petites pièces noires, la forçant à avaler des choses au contenu douteux. Sombrant complètement dans la folie il a trouvé fort plaisant de s’essayer à la sculpture, il passait des heures à graver des dessins étranges et sans signification sur la peau de la jeune fille qui en a encore les marques… Celles-ci ont fini par être remarquée, déjà que le silence et le repli de la jeune fille, lui valait des attentions, ses dessins sur ses bras, même son cou, ont fini par emmener la justice chez elle. On l’enleva enfin à son foyer, pour la placer dans une famille d’accueil mais ne supportant pas l’amour trop protecteur et tactile de ses nouveaux ‘’parents’’ elle finit par fuguer. Elle fut retrouvée plusieurs mois après, et placée au foyer de l’enfance d’où elle s’échappa à nouveau. Ceux qui la prenaient en charge n’avait plus qu’une solution : Le pensionnat. Bonne solution car elle n’a pas encore réussi à s’en échapper, elle a passé les vacances enfermée dans une maison avec des gens qu’elle ne connaissait pas et qui la surveillaient 24heures/24 et qui l’ont conduite de force à retourner au pensionnat pour la deuxième année consécutive. Encore une année à se taire, une année à essayer de s’enfuir, une année à ne pas parler.
Ou peut-être pas… Qui vivra verra…

Signe particulier: Elle est anorexique, ne supporte pas les contacts physiques, a peur de beaucoup de choses, et ne parle pas… What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida Kuro
Directrice
Namida Kuro

Féminin Messages : 60
Age : 25 ans
Sort avec : personne

Miyuki Ito Vide
MessageSujet: Re: Miyuki Ito   Miyuki Ito Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:41

Fiche validée

Bienvenue et bon rp! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://alrir.forums-actifs.net
 

Miyuki Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alrir :: o0° Administration °0o :: Présentation des personnages :: Fiches validées -