Alrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans ce drole de pensionnat, où toutes les races du vaste monde sont acceptées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akane Rei
1ere année
Akane Rei

Féminin Messages : 11
Age : 19 ans

Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre.... Vide
MessageSujet: Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre....   Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:38

...Parfois, il faut apprendre à sécher ses larmes et repartir la tête haute... Car cette fois-ci, on n'a plus rien à perdre....


Nom : Rei… voici le seul nom qu’elle a souhaité porter, en l’hommage de Fuji Rei, la seule personne qu’elle a aimé, mais qui est décédé sous ses yeux. Elle aurait tant voulu porter ce nom de son vivant… En réalité, son nom est Sandräar : l’une des familles d’humain de l’Ordre la plus réputée pour son adresse et son sang froid lors des luttes contres les démons… Et oui, on ne peut pas choisir son clan, encore moins sa famille…

Prénom : « La voix du Grand Prêtre avait tranchée : « Pour cette mission, tu porteras le prénom d’Akane. » La jeune femme s’était contentée d’hochée poliment la tête. »
Akane… Ce prénom lui plaisait bien, contrairement à Cäsyopëe, son véritable prénom. Pourquoi ces parents ont-ils choisit de nommer leur fille de la sorte ? La jeune femme ne l’a jamais su… Après tout, cela lui était bien égal ! Personne ne l’a jamais appelé de la sorte…

Âge :19 ans… Depuis toutes ces années, la jeune femme s’est toujours demandée ce pourquoi elle survivait… A la mort de Fuji, tous les espoirs d’Akane sont partis en fumée, lui ôtant toute envie de vivre. Après tout, sans espoir, la vie a-t-elle un sens ? Pourquoi se battre pour des causes perdues il y a bien longtemps ? Devons-nous vivre pour réaliser les rêves d’autrui, à défaut d’en avoir ? Quand la vie devint supplice… Pourquoi continuer ?

Sexe : « « C’est une fille ! » s’était écrié Nagato, lors de sa naissance. »
Oui, Akane est une femme… La seule d’une famille de cinq enfants, la petite dernière… Celle qui devait sauver l’honneur de son clan, après le décès prématuré de deux de ses frères, tuer par des démons….

Race:Est-ce difficile d’appartenir à une race que l’on hait plus que tout ? Akane répondra sans la moindre hésitation que oui. Après tout, n’est-ce pas légitime de détester ceux qui ont tué le seul être qu’elle ait aimer ? Fuji était un démon, et elle ne pu sauver sa vie, tiraillée entre son amour pour lui et son honneur… En priant pour les garder tout deux, elle les perdit pour toujours…
Ainsi donc, la jeune femme est très certainement l'une des seules humaines de l'Ordre à détester plus que tout cette religion sectaire et sans scrupule....



Poste: Malgré sa maîtrise du feu presque parfaite, Akane ne pouvait se permettre de prendre le poste de professeur, car sa race d’humain de l’Ordre aurait immédiatement été découverte, mettant un terme direct à sa mission vouée à tuer le plus de démon possibles…
Ainsi donc, elle se contentera d’un simple poste d’élève afin de garder son alibi de simple humaine.

Niveau d'étude: 5ème année. Un niveau inférieur l’aurait sans le moindre doute ennuyer, et un niveau plus élever n’aurait fait qu’écourter la durée de sa mission… Akane se devait de rester un maximum de temps au pensionnat afin de mener à terme son devoir, sans encombre.

Cours préféré(s): Sans hésiter, Akane aurait dit la maîtrise du feu, mais pour ne pas paraître trop suspecte, elle se rabat sur les cours de lettres…


Caractère: Peut-on se battre pour une cause qui nous déplait ? Peut-on écouter sans broncher ce que l’on hait ? Peut-on survivre pour les autres quand la vie nous à tout retirer ? Doit-on vivre malgré la souffrance ? Le peut-on ? Si oui… Alors comment ?
Le caractère d’Akane est partagé… Autant, elle sait jouer la comédie à la perfection, à un point où tous la croit sur parole, comme si la vie était un cadeau du ciel, mais pourtant, au font de son cœur, chaque jour à vivre n’est qu’une boucle de plus sur le nœud coulant du bourreau…
Son art de la comédie lui a permit de retrouver son honneur, malgré les maintes souffrances que lui a infliger l’Ordre. Elle aurait pourtant préféré fuir cette organisation qui cause sa perte…
Ainsi donc, si elle peut paraître naïve, timide, mais très joyeuse, en réalité son cœur ne demande que solitude, silence, et mort… La sienne, et celle de ceux qui lui ont tout enlever…
Pourquoi se battre pour tuer ? Akane ne prend plus aucun plaisir à tuer… Pourtant, son honneur l’y oblige… De toute façon, elle n’a pas d’autre choix, dans tout les cas, il n’y a que souffrance…
Mais qui la comprend ? Akane a apprit à fermer son esprit au point de le rendre impénétrable. Autrefois, Fuji prenait un malin plaisir à venir visité son esprit… Mais depuis sa mort,la jeune femme s’est renfermée sur elle-même, et plus personne n’a réussi à franchir cette barrière mental derrière laquelle se cache Cäsiopëe….

Apparence physique: Aussi belle, secrète et malheureuse qu’un age aux ailes brisées…
Akane a les cheveux d’un blond presque blanc, court et effilé. Son œil gauche, d’un bleu océan, relfete parfois les pensés profondes de la jeune femme, comme une fenêtre laissant apercevoir le gouffre de sa souffrance. Cependant, elle ne tarde jamais à se rendre compte de cette faiblesse, et ferme aussitôt la fenêtre de son esprit, reprenant alors sa gaîté factice. Son œil droit, quand à lui, est caché par un bandeau. Si l’on retire celui-ci, on peut découvrir un œil bleu glace : celui d’un aveugle. En effet, suite à quelque torture de l’Ordre, la vue d’Akane s’est réduite à son œil gauche…
Ses traits sont fins, en particulier son nez et sa bouche délicate. Parfois, son sourire d’ordinaire joyeux se transforme en une esquisse de sourire, imprégné d’une profonde tristesse, si beau, si souffrant, si merveilleux… Sa douleur en séduit plus d’un…
Sa poitrine, bombée à point, est aussi ferme que tous les muscles de son corps. En effet, sa vie à l’Ordre était marquée par des entraînements excessifs, qui ont marqué son corps, aussi bien sous la forme de muscle, que de cicatrice…
Oui, le corps de la jeune femme est couvert de cicatrice, en particulier son dos, ravagé par de long traînés blanches, souvenirs des coups de fouet que lui avait infliger l’Ordre, pour la punir d’avoir aimer un démon….
En ce qui concerne ses vêtements, Akane s’habille plutôt dans le genre « uniforme gothique et sexy », bien qu’à vrai dire, elle ne porte pas de tenue relativement dénudée pour trouver un amant… Elle aimait Fuji et elle l’aimera toujours… Elle a fait son deuil, mais aussi une promesse que n’aimer que lui…
Ainsi donc, elle aime les chemises, généralement kaki, noir, bleu marine, et parfois blanche, ornée d’une cravate de préférence noir surmontée par un bijoux, toujours le même, la petite tête de mort en argent que lui avait offert Fuji. Par-dessus, elle met souvent une veste de cuir rouge, semblable à un uniforme militaire, très serré à la taille, faisant ressortir sa poitrine abondante. Elle porte de même une minijupe de cuir rouge, assorti à sa veste, et des collants noirs à motif, lui arrivant à mi-cuisse. Pour ses chaussures, elle porte souvent des bottines montantes avec un petit talon, histoire de pouvoir la grandir un peu plus, car Akane est plutôt petite…
Enfin, elle porte toujours des gants de cuir noirs lui donnant un air mystérieux et félin…

Ce que mon personnage aime: Du tac au tac, Akane aurait répondu « rien », mais cependant, quelques petites choses lui font plaisir, de temps à autres. Bien sûr, elle aimait et aimera toujours Fuji ! Cependant, sa mort lui fait voir tout en noir, et presque rien ne peu lui en empêcher… Sauf peut être un peu de solitude, de liberté, écouter de la musique classique, s’occuper de son katana, encore un souvenir qui lui rappel Fuji, et écrire dans son journal intime. En effet, quand elle écrit, c’est comme si elle parlait directement à Fuji, et que celui-ci pouvait lui répondre… Bien sûr, cela ne se produit jamais, mais, parfois, elle garde espoir…
Ce que mon personnage déteste: Très certainement tout… En premier lieu, elle ne supporte pas l’Ordre, bien qu’elle soit obliger de rester sous sa direction… Par la suite, elle ne supporte pas les fêtes mondaines, la foule, le bruit, les gens qui hurlent, l’alcool, la drogue, et autre.....

Histoire: (voir message suivant)

Signe particulier: Comme presque tout humain de l’Ordre, Akane a un pouvoir, celui de la maîtrise du feu… Celui qui réchauffe le cœur, comme celui qui brûle la chair… De plus, elle porte constamment sur elle le sabre avec lequel Fuji a mit fin à ses jours...


Dernière édition par Akane Rei le Lun 29 Juin - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Rei
1ere année
Akane Rei

Féminin Messages : 11
Age : 19 ans

Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre.... Vide
MessageSujet: Re: Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre....   Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre.... Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:40

Histoire:
…Seul le Temps raconte son conte…. Alors, l’Homme peut-il changer son Destin ?....

Une goutte tomba sur l’une des colonnes de marbre blanc, puis une autre, et vint le déluge… Dieu pleurait-il d’avoir fait venir au monde cette enfant ? S’en voulait-il ? Des éclairs se mirent à zébrer le ciel, et bientôt, l’orage tonna. Pour l’Ordre, quand une tempête s’annonce lors d’une naissance, c’est un mauvais présage… Le Seigneur Dieu se rendait compte de son erreur en lui donnant la vie, et cherchait désormais à la reprendre à l’aide de ses éclairs…

« C’est une fille ! »

Nagato s'était écrié lors de la naissance de sa fille unique, avant de sortir de la chambre, l’enfant dans ses bras. Elle était petite, pâle et frêle, comme si le Bienfaiteur lui avait transmit une maladie, afin de l’empêcher de vivre cette vie qu’elle ne méritait pas… Le Grand Prêtre était alors entré dans la salle, et arracha l’enfant des mains de son père.

« Cette enfant ne mérite la vie ! Le Tout Puissant a jeté ses foudres lors de sa naissance ! C’est un signe ! Et les signes ne se leurrent jamais ! Tuons là ! Retirions lui cette vie qui ne demande qu’à partir ! Regardez la ! Si frêle ! Si fragile ! Elle ne peut survivre ! Elle ne doit survivre ! Elle ne sera qu’un poids ! »

L’assemblée s’était regardée en silence. D’ordinaire, on ne devait discuter des ordres du Grand Prêtre, surtout devant de tels signes célestes… Mais… Pourtant…
Nagato avait reprit sa fille, les lèvres pincées, avant la blottir contre son torse.


« Cette petite aura sa chance ! Comme nous tous l’avons eut ! Il n’est pas question que je la perde désormais ! Les démons m’ont déjà arraché deux de mes fils ! Elle seule peut rétablir notre honneur ! Par pitié… »

L’assemblée semblait approuver la demande de Nagato, et le Grand Prêtre fut forcer d’accéder à cette supplique. Ainsi, il fut forcer de tourner les talons.

« Cette fille est maudite par le Ciel ! C’est un démon ! Je lui accorde la vie, contre la volonté de notre Seigneur et Maître, mais je ne n’exige qu’une chose en retour… Cette petite, à peine naissante, que le Bienfaiteur à refuser devra porter le prénom de Cäsyopëe, ‘Répudiée du Paradis’ ! »

Un murmure d’effroi avait traversé la salle, scandalisée par un tel fardeau. Et avant que Nagato ait pu dire quoi que ce soit, la cape de soie blanche du Grand Prêtre avait claqué contre l’arche de la porte. Le père de la maudite n’avait pu qu'hoché la tête en silence, resserrant le corps frêle de la petite contre lui… On ne peut rien dire à l’encontre du Grand Prêtre…


… Le Malheur est parfois si puissant qu’il doit bien pouvoir aider le Destin à basculer de temps en temps…

Nul n’a jamais reparlé de cette malédiction, et n’a jamais appeler l’enfant par ce prénom… Ou du moins, elle n’en connaissait pas le sens, et cela lui était bien égal… De toute manière, il était bien trop compliqué à prononcer…
De nombreuses années après sa naissance, l’enfant était restée frêle si bien que nul ne voulait lui enseigner les Art de l’Ordre… Le Grand Prêtre était toujours d’avis à abréger ses inutiles souffrances… En effet, la fillette s’entraînait tout de même, luttant de tout ses forces pour qu’on puisse lui accorder l’attention qu’elle mérite afin qu’on lui enseigne les Talent secret de l’Ordre…. Il lui fallu beaucoup de temps avant qu’on lui accorde cette confiance… Aux yeux de tous, certes elle était gentille et pleine de bonne volonté, cela ne l’empêchait pas d’être une menace pour l’Assemblée.
En effet, depuis son plus jeune âge, la jeune fille a toujours été victimes d’accidents plus étrange les uns que les autres… d’Après bien des personnes, elle se trouvait aux mauvais endroits aux mauvais moments…. Pourtant, les Prêtres étaient persuadés que c’était le Tout Puissant qui, encore une fois, refusait de laisser en vie cette pauvre créature du Diable…
Ainsi donc, alors qu’elle avait 11 ans, les Ecclésiastiques, sous les menaces de l’Ordre, acceptèrent d’enseigner l’Art à la fillette… Non sans remords…
L’enfant, reçu enfin son pouvoir, celui du feu, et commença alors à s’entraîner jusqu’à épuisement, dans le seul et unique but que l’Ordre soit fier d’elle. Elle ne savait pas la haine qui s’était tissé, il y a bien longtemps entre sa famille et les Religieux…Et, lorsque son clan la jugea apte à commencer des missions contre les démons, au nom du Tout Puissant, le Grand Prêtre refusa sèchement, et rien ne pu le faire céder…
Accident ou Assassinat ? Lors d’une mission, sa famille se fit décimer jusqu’au dernier, la laissant seule… L’assemblé, quand à elle, n’aurait jamais pu imaginer que le Grand Prêtre et ses semblables auraient pu tuer des membres de l’Ordre…. Pourtant… De ce monde, il faut jeter les fruits pourris, avant qu’ils n’en contaminent d’autres…
La fillette, désormais seule, voyait le nombre d’accidents étranges se multiplier, et pendant un certain temps, elle arrêta ses entraînements avec les Religieux. Beaucoup pensèrent qu’elle méditait sur la mort de sa famille, mais non… Elle s’exerçait toujours à l’Art du feu…



…. Seigneur… Donne moi la Force d’affronter la Vérité, et le Doute en mon Âme….

Enfin, un beau jour, la jeune fille finie par réapparaître, visiblement, elle avait fait son deuil… Elle s’était remise à arpenter les routes de campagne qui traversaient Girnay, flânant dans les champs de fleur blanche, seule…. Quand un jour un évènement imprévu fit son interruption...
Alors qu’elle marchait le long des chemins de pierre, une ombre traversant un champ attira son regard. Etonné, elle se mit à sa poursuite, pour enfin découvrir un jeune homme aux longs cheveux noirs et aux yeux bleu azur. Tout de suite elle en tomba amoureuse. Elle fit sa connaissance, apprenant qu’il s’appelait Fuji Rei, et qu’il venait d’une Terre lointaine. Aveuglé par son amour, elle ne lui posa pas d’autre question… Il lui arrivait qu’elle sente une présence dans son esprit, une présence chaleureuse… Ils se retrouvaient souvent, tout les deux dans les champs de fleurs blanches, partageant leur amour. Cependant, Fuji lui dit un jour que leur amour en catimini ne pouvait durée…Il ne tarda pas à lui avouer qu’il était un démon, et qu’il avait vu, en fouillant dans l’esprit de la jeune femme qu’elle était devenue, qu’elle appartenait à l’Ordre…
La jeune femme lui répondit que cette différence lui était égale, car elle l’aimait, et, pour ne pas la vexer, le démon accepta cette demande de rester ensemble.
Mais un jour, leur amour fut découvert par l’un des moines, et Fuji fut banni des Terres Saintes, tandis que la jeune femme subit un châtiment équivalent à cet affront. L’Ordre la fit alors passer sous la torture pour qu’elle avoue ce qu’elle avait fait. Mais jamais elle n’avoua tout se qu’elle fit avec le démon… Les fouets lui ravagèrent le dos, et le feu qu’elle aimait tant manier, vint aveuglé son œil droit… Réduisant à jamais sa vu, comme une menace… Si jamais elle retournait auprès du démon, elle perdrait totalement sa vu…
Une année plus tard, elle vint à être libéré, devant alors jurer qu’elle ne faillirait plus… L’Ordre lui accorda alors des faire des missions, et elle fut alors envoyer vers Genesis, afin d’exécuter sa funeste mission…
Elle y reste quelques années, soulager d’avoir retrouver Fuji, se fichant amèrement de ce qui pouvait leur arrivés…



Je donnerais mon Cœur et mon Âme pour revenir en arrière…. C’est ma faute…Nous ne serons plus ensemble… A tout jamais, plus de larmes….

Durant sa vie sur les Terre Maudite, la jeune femme ne tua personne, se faisant passer pour une simple humaine. Beaucoup la crurent, ne voyant en elle aucune menace. Pourtant, l’Ordre se rendit compte de son inactivité, et ne tarda pas à envoyer du renfort… C’est alors qu’elle fut découverte au bras de Fuji, visiblement très heureuse et intégré dans ce monde parfaitement opposer à Girnay…
Le démon remarqua alors la présence des étrangers, et, sachant leur fin arrivé, prit doucement la jeune femme par la main, la posa sur le sabre qu’elle portait continuellement à sa hanche, et dans un geste simple, ce l’enfonça dans la poitrine, avant que la jeune humaine n’est pu faire quoi que ce soit… A cet instant, les membres de l’Ordre arrivèrent, et, voyant le corps du démon transpercé par la main de la jeune femme, furent persuadé qu’elle venait de le tuer…
La jeune femme était saisie d’effroi en voyant sa main taché du sang de celui qu’elle aimait… Elle l’avait tué… Non…. Il s’était tué… Pour la sauver…
Les larmes se mirent à ruisseler le long de joue de la jeune femme…


*Aller, plus de larmes… S’il te plait… Je ne veux pas mourir en voyant celle que j’aime pleurer… Je serais toujours avec toi… Même si tu ne le vois pas…*

Un petit sourire triste s’était dessiné sur le visage de Fuji qui avait tendu sa main vers la jeune femme, afin d’essuyer les larmes cristallines qui roulaient le long de ses joues. Mais son geste fut arrêté avant qu’il ne touche sa peau… Les étrangers, ayant prit ce geste pour une menace, avait fait feu sur le démon. Celui-ci cracha une poignée de sang avant de faire tomber sa main sur le sol recouvert du liquide sombre.
Ainsi mourut Fuji Rei… le sourire aux lèvres….
Un hoquet de terreur sorti de la poitrine de la jeune femme… Il était mort… Elle l’avait tué… Non… il s’était suicidé… Pour sa survie… Les larmes roulèrent sur ses joues, à n’en plus finir, tels des rivières de diamant… Elle le prit dans ses bras, sentant son corps se refroidir… Plus aucun battement faisait vibré son cœur… Il était mort… Elle n’avait rien pu faire pour l’en empêcher…
Enfin, ses larmes se tarir, et elle saisit son sabre, l’arrachant du corps de son amant, laissant sortir un jet de sang qui vint giclé sur les vêtements de la jeune femme, et, alors qu’elle pensait ne plus pouvoir pleurer, elle fondit en larme une nouvelle fois, s’affaissant sur le corps inerte de Fuji… Tout était fini…



…Tout s'échappera, les morceaux brisés demeureront, quand les souvenirs s'effaceront…


La jeune femme s’était levée et avait regarder le soleil filtré entre ses rideaux. Aujourd’hui, elle allait avoir une nouvelle mission… Elle n’en avait pas eut d’autre… depuis l’ancienne… Elle sortit doucement le petit cahier de cuir brun, lut les dernières phrases qu’elle avait écrit la veille, avant de le refermer juste après, évitant qu’une autre larme ne vienne taché son contenu. Enfin, elle se rendit voir le Grand Prêtre, après avoir glisser le petit carnet dans son sac.

La voix du Grand Prêtre avait tranchée


« Pour cette mission, tu porteras le prénom d’Akane. »

La jeune femme s’était contentée d’hochée poliment la tête. Ce prénom lui plaisait bien… Elle releva alors le visage vers le religieux, écoutant attentivement les informations au sujet de cette mission. Ainsi donc, elle irait dans un pensionnat sur Gaiya… Cela lui convenait… A condition qu’elle ne doivent tuer personne…
Revenir en haut Aller en bas
Namida Kuro
Directrice
Namida Kuro

Féminin Messages : 60
Age : 25 ans
Sort avec : personne

Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre.... Vide
MessageSujet: Re: Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre....   Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre.... Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:03

ouah... *.*

Quelle fiche ! ^^
J'avoue etre trop flemmarde pour en faire une aussi bien! En plus, tu as bien compris le fonctionnement de l'Ordre ^^

Fiche plus que validée !

Bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alrir.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre.... Vide
MessageSujet: Re: Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre....   Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rei Akane, celle qui aurait tant voulu être une autre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alrir :: o0° Administration °0o :: Présentation des personnages :: Fiches validées -