Alrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans ce drole de pensionnat, où toutes les races du vaste monde sont acceptées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kudo Aria, la fée violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aria Kudo
3eme année
Aria Kudo

Féminin Messages : 14
Age : 150

Kudo Aria, la fée violette Vide
MessageSujet: Kudo Aria, la fée violette   Kudo Aria, la fée violette Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:30

Nom : Kudo
Prénom : Aria
Âge : 150 ans mais ayant l’apparence d’une jeune fille de 15 ans, elle répond spontanément qu’elle en a 15
Sexe : Féminin
Race: A cause de sa petite taille et ses ailes dans le dos, Aria ne peut prétendre être autre chose qu’une fée.

Niveau d'étude: 3ème année
Cours préféré(s): Elle adore les lettres car elle trouve que les mots ont un pouvoir et leur maîtrise peut permettre d'accomplir de grandes choses. L'art est aussi une de ses matières préférées, car elle permet la liberté de l'esprit.

Caractère: On pourrait dire que Aria est le cliché même de la fée. Ses yeux toujours grands ouverts montrent sa curiosité presque maladive. En effet, toute sa personnalité se fonde sur ce trait de caractère. Elle est attentionnée, attentive et observatrice mais tout cela pour être sûre de savoir tout sur tout. Elle est toujours souriante et volontaire pour partir à l’aventure ou aider son prochain. Lorsqu’elle veut découvrir quelque chose, elle ne recule devant rien et invente même des plans complètement loufoques pour parvenir à ses fins. Ce qui fait d’elle quelqu’un d’agaçant aux yeux de la plus grande majorité des êtres vivants. Mais aux yeux de tous, elle apparaît comme une jeune fille souriante.

Apparence physique: De longs cheveux violets, assortis à ses yeux espiègles, tombent en vague dans le dos de cette jolie fée au visage enfantin. Comme toutes les fées, Aria est assez petite de taille et pour y remédier elle a toujours une paire de talons à ses pieds. Pour aller avec ces instruments de torture, elle porte ou une courte robe ou une mini jupe et un top toujours ouverts dans le dos pour ne pas gêner ses jolies ailes. Fille de Dame Nature, celle-ci a su se montrer très généreuse quant aux formes d’Aria, ainsi, elle peut se vanter d’avoir ce qu’il faut, là où il faut sans craindre de prendre trop là où il ne faut pas, malgré son penchant pour toutes les sucreries. Son cou, autrefois nu, est désormais le siège d’un magnifique pendentif dont elle ne se sépare jamais.

Ce que mon personnage aime: Il y existe un autre élément qui pourrait conduire Aria a sa perte, il s’agit de son obsession pour les friandises : gâteaux, bonbons, glaces… Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est de s’asseoir sur la terrasse d’un café ou d’un restaurant –elle s’en fiche tant que tous les ingrédients sont réunis- , un roman à la main en sirotant un thé au citron tout en mangeant un délicieux fraisier.

Ce que mon personnage déteste: Sa passion pour la lecture lui a permis de connaitre une quantité de personnages et ainsi, jouer de différents rôles. Car si Aria s’intéresse autant aux autres et à leurs mystères, c’est parce qu’elle déteste parler d’elle. En dehors de cela, elle ne déteste rien à part être ignorée ou tomber malade.

Histoire: Qu’il y a-t-il a raconter sur Aria ? A vrai dire, rien. Son histoire change selon son humeur et la personne à qui elle la raconte. La plus courante reste celle-ci. Elle a grandi dans la forêt de Gaiya auprès de d’autres fées en passant son enfance à gambader dans les bois. C’est ainsi qu’un jour, alors qu’elle s’était perdue dans les bois, trop distraite pour avoir vu où toutes ses amies étaient passées, elle le rencontra. Elle ne s’était jamais aventurée dans ce coin là, en fait, c’était une partie qui lui était interdite par le chef des fées. On lui avait dit que passée la limite, il y avait des créatures horribles qui n’hésiteraient pas à la tuer. Mais là, elle pouvait bien voir une, ou plutôt ‘un’ autre fée endormi à l’ombre d’un pommier. Elle s’approcha de lui en silence mais à peine fut-elle arrivée à sa hauteur, il ouvrit les yeux et lorsqu’il la vit, il s’en alla comme effrayé. Elle tenta de lui dire qu’il ne craignait rien, mais sans succès. Il était déjà parti. Elle prit alors une pomme et la mangea. Après quelques minutes, elle se retourna et le vit. Leurs regards se rencontrèrent et même si on ne pouvait parler de coup de foudre, quelque chose se passa à se moment-là. Quelque chose qui poussa la jeune fée à venir tous les jours à l’ombre de ce pommier pour le voir. Une grande amitié naquit entre eux à force de se parler tous les jours et d’avoir toujours envie de se voir. Mais un jour, la fée fut suivie par sa grande sœur qui, voyant sa sœur s’aventurer en terres inconnues alla prévenir les adultes qui arrivés sur place, prirent la jeune fée de force et lui interdirent de revoir « cette fée ennemie qui n’apportera que du malheur, comme toutes les autres de son clan. »

Le lendemain, Aria revint à l’ombre du pommier mais il n’y était pas, les jours suivants non plus. Un jour, tandis qu’elle s’était à son tour endormie à l’ombre du pommier, lorsqu’elle se réveilla, elle trouva dans sa main, un collier, avec un mot de sa part, à lui. Ne pardonnant aux autres fées, le malheur qui s’abattait sur elle par le départ de son cher ami, elle s’installa dans un premier temps dans un mutisme puis, elle multiplia les rôles auprès des autres. Et puis un jour, elle décida qu’il était temps de quitter sa forêt et de découvrir le monde. Secrètement, elle espérait le retrouver un jour, mais c’était impossible alors elle entra à Alrir où elle pourrait faire ses études.

Signe particulier: Son collier qu’elle tripote souvent, signe de sa nervosité. Qu'elle considère également comme son bien le plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kudo Aria, la fée violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alrir :: o0° Administration °0o :: Présentation des personnages :: Fiches validées -