Alrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans ce drole de pensionnat, où toutes les races du vaste monde sont acceptées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Miguel Hellwind
Doit se présenter
Miguel Hellwind

Masculin Messages : 2
Age : 469 ans

Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir] Vide
MessageSujet: Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir]   Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir] Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:07

Ne me laisse pas saigner pendant toute l'éternité... mais laisse-moi dans ma propre misère…Car chacun court vers sa propre ruine... Sauve ta vie, et non la mienne.... Tout est perdu... Et les morceaux brisés disparaissent, emporter par le vent de la haine....

Nom :Son nom ? Hellwind… il signifie bien des choses, mais cela lui est tout simplement égal… Dans ce monde, seul le dernier des cons se fit à l’apparence d’autrui, car le mal a plus d’un visage… Mais celui de cet homme n’est pas l’un d’entre eux… Ou du moins, c’est ce qu’il cherche à se faire croire…
Prénom : Voila enfin quelque chose qui le fait passer pour quelqu’un de normal ! Miguel, n’est-ce pas un prénom pour le moins banal ?
Âge : Un elexir de jeunesse éternelle ? Tout ceux de sa race l’on dans le sang… Alors, il est difficile de croire que Miguel à plus de cinq mille neuf cent cinquante deux lunes, soit environs 496 ans, alors que son corps à l’aspect de celui d’un jeune homme de 26 ans. Comme quoi, les apparences sont trompeuses !
Sexe : Bien qu’il ait de longs cheveux d’argent, et un visage d’une grande finesse, Miguel reste un homme dans toute sa virilité.
Race: Comme il le dit si bien, Miguel est un démon, mais il ça se soigne…. Ou du moins, il cherche vainement à calmer ces fréquentes pulsions meurtrières…

Poste: S’il y a bien un poste auquel il est le plus improbable de voir un démon, c’est celui d’infirmier… Et pourtant, c’est celui que Miguel a prit… Seulement, tout ce qu’il espère, c’est d’avoir le moins de patient possible… Mais, il ne s’occupe pas uniquement des blessures physiques, mais aussi celles de l’âme, celles qui font le plus mal…
Aussi, parce qu’il n’espère pas avoir trop de patient, et de devoir rester dans son infirmerie, les bras croisés, le jeune homme s’est aussi porté volontaire pour être surveillant en ce pensionnat.

Niveau d'étude:
Cours préféré(s):

Caractère: ( 5 lignes minimum )
Apparence physique: ( 5 lignes minimum )
Ce que mon personnage aime:
Ce que mon personnage déteste:

Histoire: ( 10 lignes minimum )

Signe particulier:
Revenir en haut Aller en bas
Namida Kuro
Directrice
Namida Kuro

Féminin Messages : 60
Age : 25 ans
Sort avec : personne

Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir] Vide
MessageSujet: Re: Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir]   Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir] Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:02

Hey~

Pour les postes, il faut faire la demande dans la section annonce Wink
Par ailleurs, tu veux être infirmier ou surveillant?

J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://alrir.forums-actifs.net
Miguel Hellwind
Doit se présenter
Miguel Hellwind

Masculin Messages : 2
Age : 469 ans

Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir] Vide
MessageSujet: Re: Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir]   Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:54

Moui, moui, je sais que c'est dans la section annonce qu'il faut posté les demandes
*Cool I'm a bad girl....*
Après, le poste d'infirmier m'intéresse autant que celui de pion, donc, je te laisse un peu libre choix, parce que je pense pas qu'il y aura foule en ce qui concerne les patients, même s'il est médecin ><'

Sinon, je me grouille je prends bien mon temps pour faire une belle fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Namida Kuro
Directrice
Namida Kuro

Féminin Messages : 60
Age : 25 ans
Sort avec : personne

Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir] Vide
MessageSujet: Re: Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir]   Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:34

Euh ben je te mettrais les deux x3
Oui, oui, fais une belle fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
https://alrir.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir] Vide
MessageSujet: Re: Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir]   Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miguel Hellwind : Chacun court vers sa propre ruine... [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alrir :: o0° Administration °0o :: Présentation des personnages -